
L’échappée belle
Marine & François se sont rencontrés à Montréal lorsqu’ils étaient étudiants. Ce qui les a liés : une grande soifde vie à l’étranger et un très fort attachement à leurs familles et à leurs racines en France.
La vie les a menés à New York, São Paulo et maintenant, Londres. Après un mariage éclair à New York: une petite robe simple, des bagues en forme de tête de mort, une quinzaine d’amis et un restaurant de meatballs dans Brooklyn, ils se sont dit » Quitte à être mariés, autant en profiter pour faire une belle fête regroupant nos deux familles et tous nos amis ».
Marine & François voulaient un événement simple et à leur image, dans un lieu important pour eux.
L’île aux Moines s’est vite imposée comme l’endroit idéal. Quelques discours des proches, des chants à capella, un échange de vœux et un lipdub surprise, la cérémonie a su émouvoir tous les invités.
Ensuite, nous avons entamé une marche au travers de cette belle île pour se rendre sur le port au Restaurant le San Francisco pour le cocktail et le dîner.
Ce fût pour moi un immense plaisir de partager cette journée si douce et cosmopolite. J’avais le sentiment d’être entourée d’amis, et c’est un climat parfait pour travailler avec spontanéité et plaisir.
Le petit mot des mariés :
« Nous avions chargé Maud de documenter l’événement. Nous ne voulions rien de posé, de sérieux, de traditionnel. Elle a compris notre désir en mettant son œil et son talent au service de sa sensibilité pour capturer toute la magie, les émotions et la simplicité du moment. Maud a été parfaite du début à la fin, elle nous a écoutés, compris, jusqu’à partager nos larmes. Oui oui nous t’avons vu 😉 Merci encore!! »







































































































