
Marie & Jean, un délicat amour
Marie & Jean se sont rencontrés durant leurs études pour devenir prof. Concours en poche mais dans des départements différents, l’amour a vaincu la distance et au bout de deux années, ils ont enfin pu enfin vivre ensemble dans leur jolie maison.
Désireux depuis longtemps de percer les secrets incas, ils sont partis au Pérou en 2015 et c’est en haut du Wayna Picchu, devant un spectacle époustouflant que Jean a fait sa demande à Marie (sans la bague, oubliée à l’hôtel ) .
Deux ans de préparation n’ont pas été de trop pour peaufiner tous les détails du jour J. Après quelques sueurs froides, c’est entourés de leurs amis pour présider la cérémonie, fleurir leur mariage,et en être les témoins que cette journée fu vécue.
Soutenus par leur famille, Marie & Jean ont pu réaliser cette journée telle qu’ils l’avait imaginée, dans l’émotion et la fête.
Ce fut pour moi une journée rythmée par l’émotion. Marie, Jean m’ont accueillis comme une amie, ce qui m’a permis de me fondre dans l’ivresse des invités.
Leur petit Calixte, née 1 mois et demi avant le mariage est venu combler les mariés et faire grimper l’échelle des émotions.
Cette journée était belle, et je souhaite à Marie et Jean une vie douce et délicieuse.
Maud














































































